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Défis commerciaux
- Comment éviter d'argumenter sur un sujet qui n'intéresse pas le client ?
- Comment éviter les objections ?
- Comment augmenter l'urgence d'acheter ?
- Es-tu aussi une machine à produire des offres ?
- Est-ce le commercial qui doit vendre ou de motiver le client à acheter ?
- Les commerciaux doivent être des coachs.
- Les offres moyennes parlent beaucoup de sa propre entreprise, pas de son client.
- En tant que commercial(e), tu es là pour toi ou pour ton ou ta client(e) ?
- No pain, no change
- Connais-tu les défis de ton marché ?
- Quand venir avec des arguments rationnels dans la vente ?
- Pourquoi les émotions sont-elles importantes dans la vente ?
- Le "conclusion" est-elle la véritable difficulté dans la vente ?
- Un avantage n'est un avantage que s'il est aussi un avantage pour le client.
- L'ordre des questions est plus important que le type de questions.
- Ne provoque pas un stress de choix chez le client.
- Les commerciaux ont une liste de questions, mais s'agit-il des bonnes questions ?
- Est-ce que le client comprend le commercial ?
- Les commerciaux ne savent pas ce que signifie le mot "émotion".
- 7 offres sur 10 n'arrivent pas à un accord
Témoignages de clients
Podcast
Articles de blog
- 50 mots de pouvoir à utiliser et réussir dans la vente
- T'arrive-t-il de refuser de faire une offre à un prospect ?
- Démolir le concurrent : non, nous ne le faisons pas. Ou le faisons-nous ?
- Es-tu le Colruyt de ton secteur ?
- Comment mettre la discussion du prix sur le côté si cela arrive trop tôt.
- Voici comment réaliser une présentation commerciale captivante
- Ainsi tu vends un stylo d'une valeur de 1000 euro
- Il y a deux meilleurs vendeurs que toi !
- C'est ainsi que tu récoltes le succès avec le suivi de ton offre.
- 4 questions essentielles à poser à un client existant