Good Morning Sales

Mets l'accent sur les relations plutôt que sur les ventes et établis un lien avec ton client à l'aide d'Insights Discovery ®

 

 

Pourquoi cette formation ?

Le succès dans la vente commence par un contact personnel avec le client.

L'une des plus grandes frustrations des personnes qui achètent à l'égard des commerciaux est la suivante : "Les vendeurs sont imbus d'eux-mêmes et de leur produit, et n'ont qu'un seul objectif en tête : vendre." 

Et ça, bien sûr, c'est leur travail.

Cependant, la vente c'est de l'émotion. Et cette émotion découle de la connexion entre le client et le vendeur. Mais comment créer cette émotion et comment " se connecter" avec le client ?

Dans cette masterclass tu apprendras :

  • Comment établir un lien rapide et efficace avec tes clients.
  • Aligner ton style personnel sur celui du client, tout en restant authentique dans ce que tu fais.

 

Qu'est-ce que cela apporte ?

Cette masterclass te permettra de mieux te connaître et de mieux comprendre ta façon de communiquer.

Tu apprends à reconnaître les différents styles de communication de tes clients et à t'y adapter afin d'obtenir le "clic" beaucoup plus rapidement. Cela crée un climat de confiance avec le client, ce qui permet de prendre des décisions plus rapidement et donc d'accroître ton business.

Ton coach: Youri Younsi

Insight Discovery practitioner.

J'aide les commerciaux et les entrepreneurs à comprendre leur style de communication personnel et comment il renforce ou entrave la connexion entre eux et leur client.

Renforce tes relations avec tes clients à l'aide de la Masterclass en ligne

Découvre le contenu du programme ci-dessous.

Accompagnement intensif

Tu seras guidé par Youri Younsi, un expert en communication personnelle.

Ses 15 années d'expérience dans le coaching de personnes à tous les niveaux, combinées à sa personnalité enthousiaste, t'inspireront et stimuleront tes compétences en communication.

Modules de vidéo en ligne

Tu disposes de 8 vidéos de à peu près 10 minutes chacune qui te guident tout au long de la formation. Tu peux les regarder où et quand tu le souhaites, sur PC, tablette ou smartphone.

En fonction de votre ton rythme et du temps nécessaire pour tout intégrer, tu obtiendras très rapidement des résultats en te connectant mieux avec ton client et en atteignant plus facilement tes objectifs de vente.

Insights Discovery ® Masterclass

245€

hors TVA

Prix unique

Accès à 8 vidéos d'une moyenne de 10 minutes chacune qui expliquent en détail comment adapter ton style de communication et entrer plus facilement en contact avec tes clients.

À consulter quand et où tu le souhaites, sur un PC, une tablette ou un smartphone.

Ce à quoi il faut s'attendre :

  • Aperçu des différentes personnalités et des styles de communication associés.
  • Un aperçu de ton propre style de communication, de tes forces et de tes faiblesses.
  • Comment aborder les clients en fonction de l'énergie de leur couleur.
  • Des reminders cards claires à garder à portée de main.
Je m'inscris

                                                                                            

Tu veux profiter encore plus de cette Masterclass : opte pour un accompagnement personnalisé !

Insights Discovery ®
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Analyse du profil

247€

hors TVA

Prix unique

Analyse de ton profil personnel avec rapport de diagnostic

Que peux-tu attendre :  

  • Rapport complet basé sur ta personnalité.
En savoir plus

Insights Discovery ®
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workshop
session ouverte

497€

hors TVA

Prix unique

Un workshop interactif d'une demi-journée

Que peux-tu attendre :

  • Une session de groupe interactive.
  • Aperçu des styles de comportement.
  • Stratégies efficaces pour aborder les clients qui sont perçus comme "difficiles".
En savoir plus

Insights Discovery ®
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Formation en entreprise

1647€

hors TVA

Prix unique

Formation dans ton entreprise pour des groupes de 10 personnes maximum.

Que peux-tu attendre :

  • Une session de groupe interactive avec ton équipe.
  • Aperçu des styles de comportement.
  • Stratégies efficaces pour approcher les clients qui sont perçus comme "difficiles".
  • Meilleure connexion entre collègues.
En savoir plus

Ces sociétés ont donné leur confiance à Good Morning Sales