Obtenez le meilleur de vos vendeurs grâce à une formation commerciale

Augmentez vos chances de réussite et sécurisez votre chiffre d’affaires.

Le capital le plus précieux de votre entreprise, ce sont vos collaborateurs. Ils sont les ambassadeurs de votre marque, et ce sont eux qui font la différence.

Le coût de ne pas les former est bien plus élevé que l’investissement dans le développement de nouvelles compétences via une formation commerciale professionnelle.

Le reconnaissez-vous ?

Améliorez les résultats de votre équipe commerciale grâce à une formation ciblée. 

Maximisez votre succès commercial avec une formation professionnelle en vente.

Vous êtes prêt à faire passer les performances de votre équipe de vente au niveau supérieur ?

La formation commerciale professionnelle est la clé pour libérer tout le potentiel de vos vendeurs. Grâce à une formation commerciale ciblée en techniques de vente modernes, vos commerciaux seront capables de communiquer plus efficacement, renforcer les relations clients et conclure davantage de ventes.

Nos programmes de formation à la vente

Bien plus qu'une formation,
un parcours de développement personnel sur mesure, associé à une formation commerciale efficace pour :

Retail

Offrez à vos clients un accueil chaleureux et apprenez à vos vendeurs en magasin à tirer le meilleur de chaque contact client grâce à notre formation commerciale

Sécurisez votre chiffre d’affaires.

PME/indépendants

Concentrez-vous sur votre spécialité, et apprenez à vous vendre… sans avoir à "vous vendre".

Faites de chaque membre de votre équipe un excellent vendeur grâce à une formation commerciale ciblée.

Grande entreprise

Motivez vos vendeurs à sortir de leur zone de confort et à explorer de nouvelles voies.

Formation à la vente dans votre entreprise pour des groupes de 12 personnes maximum.

Le SELLOGRAMME en tant que bloc manquant

Dans les formations commerciales, on accorde beaucoup d’attention à l’art de poser les bonnes questions. Et c'est justifié. bonnes questions. A juste titre.

Mais quelles sont les bonnes questions "pour mon produit ou service" ?

Beaucoup de vendeurs tombent ici dans le piège des questions de type bon de commande.Il s'agit de questions auxquelles vous devez répondre pour préparer une offre ou un bon de commande. Quelle couleur ? Quelle taille ? Combien de pièces ? Combien de personnes, etc...

Des questions utiles, certes, mais qui ne touchent pas à l’émotion du client et donc n’amènent pas à un vrai “oui, j’achète”.

Lors de nos formations commerciales, nous vous montrons comment ce modèle comble ce vide grâce au : sellogramme Lors de nos formations commerciales, nous vous montrons comment ce modèle comble ce vide : il permet de concrétiser ce qui manque souvent dans une vente, en l’adaptant à votre produit spécifique ou service.

Ces techniques essentielles sont le cœur d’une formation commerciale efficace, qui aide votre équipe à obtenir de meilleurs résultats en vente.

Votre équipe de vente est-elle confrontée à un défi ?

Faites-le nous savoir via ce formulaire, appelez-nous ou envoyez-nous un mail.

Ou mieux encore : prenez rendez-vous pour une réunion virtuelle.

Contacter Stefaan

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