Le marketing olfactif dans la vente

Avec Anne Guffens et Stefaan Maes.

Dès que vous entrez dans un magasin, vous utilisez inconsciemment vos différents sens pour vous faire une première impression. À quoi ressemble le magasin et quelle est l'atmosphère évoquée par la musique ?

Mais votre odorat est également stimulé ou non. Il contribue à déterminer la première impression.

L'odeur est une émotion. La bonne odeur contribue donc à définir l'identité de votre marque.

Les études montrent que l'odeur peut augmenter les ventes de votre magasin de 7%.

Écoutez le récit d'Anne Guffens à Begeuren ici.

Attendez ! Ne partez pas sans votre guide de vente gratuit

Voulez-vous conclure plus de ventes et vendre avec plus d'impact ?

Téléchargez gratuitement nos e-books remplis de conseils pratiques et de stratégies pour renforcer dès aujourd'hui votre approche commerciale.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous cherchez de l'inspiration pour faire passer vos compétences commerciales au niveau supérieur ? Dans notre newsletter, nous partageons des conseils pratiques, des stratégies et des idées pour améliorer vos résultats de vente.

"*" indique les champs obligatoires

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.
Nom*
GDPR
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.