Le "conclusion" est-elle la véritable difficulté dans la vente ?

#conclure

Pourquoi avons-nous tant de mal à demander au client de signer ?

Lors de l’entretien de vente, vous établissez une sorte de relation avec le client. Vous gagnez sa confiance et vous sentez que le courant passe bien. Faut-il alors prendre le risque de compromettre cette "connexion" en posant la question de clôture : "Allez-vous acheter ?"

Cela est souvent perçu comme un problème. Mais en réalité, le véritable problème n’est pas la question de clôture elle-même. Le vrai problème, c’est la manière dont vous avez amené cette question.

Je vous l’explique dans ce podcast.

Durée : 2 min 35 sec

Attendez ! Ne partez pas sans votre guide de vente gratuit

Voulez-vous conclure plus de ventes et vendre avec plus d'impact ?

Téléchargez gratuitement nos e-books remplis de conseils pratiques et de stratégies pour renforcer dès aujourd'hui votre approche commerciale.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous cherchez de l'inspiration pour faire passer vos compétences commerciales au niveau supérieur ? Dans notre newsletter, nous partageons des conseils pratiques, des stratégies et des idées pour améliorer vos résultats de vente.

"*" indique les champs obligatoires

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.
Nom*
GDPR
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.